contrat d'envoi de contenu aux gopro awards

GoPro se réjouit de votre souhait de partager votre film avec nous. Veuillez lire avec attention les conditions générales d'utilisation ci-dessous. Le Contrat d'envoi de contenu aux GoPro Awards (le « Contrat ») est un accord juridiquement contraignant entre vous (« Vous ») et GoPro, Inc., une société du Delaware ( «GoPro»).

EN CLIQUANT SUR LE BOUTON « J'ACCEPTE » ET EN ENVOYANT VOTRE CONTENU, VOUS (A) RECONNAISSEZ AVOIR LU ET COMPRIS LE PRÉSENT CONTRAT ; (B) AFFIRMEZ AVOIR L'ÂGE LÉGAL DE CONCLURE UN CONTRAT ; ET (C) ACCEPTEZ LE PRÉSENT CONTRAT ET RECONNAISSEZ ÊTRE LIÉ LÉGALEMENT PAR SES CONDITIONS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES PRÉSENTES CONDITIONS, N'ENVOYEZ PAS VOTRE CONTENU À GOPRO.

Les employés de GoPro et de sa société mère, ses sociétés affiliées, ses filiales, et les individus ou entités contractuellement contraints de fournir du contenu à GoPro ne peuvent pas percevoir d’indemnisation en vertu des dispositions du présent Accord.

Conformément aux termes des présentes, vous déclarez et garantissez être propriétaire ou titulaire des droits nécessaires pour accorder une licence à GoPro pour l’intégralité de la vidéo ou du contenu audiovisuel, des images et des photographies filmées, capturées et/ou enregistrées avec les produits, accessoires et caméras audiovisuelles numériques GoPro, ou autrement filmées, capturées et/ou enregistrées. Vous déclarez et garantissez être également propriétaire ou titulaire des droits sur la musique utilisée, y compris le droit d’exploiter tout enregistrement original et composition musicale sous-jacente synchronisés sur le contenu généré par l’utilisateur, ainsi que les droits d’exécution publique du contenu généré par l’utilisateur et que vous avez soumis à GoPro via tout mode de soumission prescrit par GoPro (collectivement appelés « CGU »).

GoPro souhaite obtenir une licence, et Vous souhaitez accorder à GoPro une licence pour droit d'inclure, de présenter, d'afficher, de reproduire ou de distribuer l'UGC pour n'importe quelle activité, y compris lors d'activités à but commercial, y compris, mais sans s'y limiter, le marketing, la promotion et la diffusion de publicité pour la marque, les produits et les services GoPro, les tests de la technologie GoPro, la monétisation du contenu par le biais de la publicité, de la souscription d'abonnements, de l'octroi de licences et d'autres moyens. De plus, une telle licence accorde, entre autres, le droit à GoPro d'intégrer l'UGC à du contenu vidéo ou audiovisuel, du texte, des éléments graphiques, des œuvres, des photographies, des modèles et d'autres contenus et ressources créés par GoPro ou au nom de GoPro ou des individus sous licence (le « Réseau GoPro ») afin de créer ce qui est décrit dans les présentes comme les « Ressources du Réseau GoPro ».

Le présent Contrat régit également l'utilisation par GoPro de votre nom, pseudo, image, voix, performance en temps réel ou enregistrée, autographe, vos photographies, de vos droits de publicité et vos informations biographiques ainsi que ceux de toute autre tierce partie (« Apparences ») inclus dans l'UGC. Vous déclarez et garantissez que Vous avez obtenu les licences, autorisations et/ou décharges nécessaires auprès de toutes les personnes qui apparaissent de façon reconnaissable dans le Contenu, y compris les vrais noms, pseudos, images, voix, performances en temps réel ou enregistrées, autographes, photographies et informations biographiques desdites tierces parties, ainsi que du détenteur de la musique, des images, vidéos, sons, photos, textes ou de toute autre ressource intégrée dans l'UGC. Si votre UGC contient des photographies, vidéos ou supports numériques qui représentent un enfant mineur dans son état de résidence, Vous déclarez que vous avez obtenu l'autorisation écrite du parent ou tuteur du mineur pour fournir la photo, le support numérique ou la vidéo pour un usage commercial.

Les conditions d'utilisation présentées sur les pages www.gopro.com/terms (« CGU ») et www.gopro.com/privacy-policy (« Politique de confidentialité ») régiront également les relations entre Vous et GoPro. En cas d'incohérence ou de contradiction entre les clauses des CGU ou de la Politique de confidentialité et le présent Contrat, les clauses du Contrat prévaudront.

PAR CONSÉQUENT, et moyennant une contrepartie valable, dont la valeur suffisante est reconnue par les présentes, les parties conviennent des points suivants :

  • OCTROI DE LICENCE. Le fait d'envoyer un UGC signifie que Vous concédez par les présentes à la société GoPro une licence perpétuelle, internationale, illimitée, irrévocable, transférable, cessible, libre de redevance et intégralement libérée, avec le droit de concéder une sous-licence pour un usage commercial, accordant à GoPro le droit d'utiliser ledit UGC ainsi que Vos Apparences ou toutes autres informations permettant de vous identifier liées à votre UGC, ainsi que le droit d'enregistrer, de copier, de présenter en public, de diffuser, d'exposer, de transmettre, de distribuer ou de créer des œuvres dérivées ou d'exploiter de toute autre façon tous enregistrements originaux ainsi que les compositions musicales qui les accompagnent telles que synchronisées avec l'UGC, et de fournir les droits de diffusion publique pour ledit UGC quel que soit l'objectif, y compris, mais sans s'y limiter, toute publicité commerciale, de quelque façon ou sur quelque support existant actuellement ou développé à l'avenir, y compris, mais sans s'y limiter, les droits énumérés ci-dessous :
    • (a)reproduire, modifier, afficher et préparer des œuvres dérivées, présenter et afficher publiquement, distribuer, diffuser, transmettre et utiliser de quelque autre manière que ce soit l'UGC, en partie ou en intégralité, en lien ou non avec, ou au sein ou non des Ressources du Réseau GoPro, pour toutes fins, dans tout support existant ou créé à l'avenir, y compris, mais sans s'y limiter, les supports suivants (collectivement, les « Utilisations sous licence ») :
      1. En ligne/mobile : toutes les formes de transmission sur Internet, les réseaux des opérateurs mobiles, les réseaux satellite et toute autre méthode de connectivité (telle que définie ci-dessous), y compris, mais sans s'y limiter, toutes les formes de technologies de streaming et de téléchargement accessibles depuis l'ensemble des sites Web, applications, plateformes de jeu ou multimédias, services de réseaux sociaux et/ou autres offres proposées par le Réseau GoPro (collectivement, les « Médias en ligne ») ;
      2. Relations publiques / industrie / vente au détail : toutes les relations publiques, les communications dans les médias et/ou l'utilisation industrielle, y compris, mais sans s'y limiter, la présentation, la diffusion et toute autre utilisation du Contenu et des Apparences dans des établissements de vente au détail (par exemple, points de vente), stands, salons, conventions, réunions commerciales et/ou marketing et autres événements industriels et/ou promotionnels ;
      3. Médias imprimés : l'affichage et toute autre utilisation des Ressources du Réseau GoPro dans et en lien avec toute forme de média imprimé, y compris, mais sans s'y limiter, les catalogues, les articles et éditoriaux de journaux et de magazines, les publicités et prospectus, l'emballage des produits et les manuels des produits ;
      4. Diffusion extérieure / dans les transports / lors d'événements : l'exposition, l'affichage, la présentation et toute autre utilisation du Contenu et des Apparences par toute forme de publicité extérieure que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, sur des panneaux d'affichage, des bus et dans d'autres lieux publics), dans des transports publics ou privés (y compris, mais sans s'y limiter, avion, train, métro, bus, taxi, limousine et véhicule de covoiturage) et lors d'événements publics (y compris, mais sans s'y limiter, sur les panneaux d'affichage électronique de ces événements et les diffusions vidéo qui y sont réalisées) ;
      5. GoPro Studio™ : l'utilisation par les clients pour intégration sous forme de modèles dans les logiciels de montage vidéo et les outils de partage de GoPro Studio™ ;
      6. Télévision : toutes les formes de médias télévisés, linéaires ou à la demande (y compris, sans s'y limiter, toutes les formes de diffusion locales, régionales et de réseau, et la télévision payante, par câble, par satellite et sur Internet) ;
      7. Théâtre : pièces de théâtre (y compris, sans s'y limiter, dans les œuvres cinématographiques) ;
      8. Vidéo personnelle / vente dématérialisée : tous les formats vidéo personnels (DVD, Blu-Ray, VHS et autres supports audiovisuels fixes et transportables) et la vente dématérialisée de films et programmes télévisés intégrant le Contenu dans des formats de téléchargement numériques ;
      9. Publicités : par le biais des Médias en ligne, de la radio et de la télévision dans des œuvres audiovisuelles utilisées comme publicité(s), produites par le Réseau GoPro ;
      10. Usage en interne : usage en interne à des fins de tests visant à améliorer les systèmes, réalisés par GoPro et les sociétés du réseau GoPro, et
      11. Autres utilisations : toute autre exposition, présentation, diffusion, communication au public, distribution, exploitation ou autre utilisation du Contenu et/ou des Apparences non définies ci-dessus.
    • (b)dans la mesure où Vous ou un tiers apparaissez de façon reconnaissable dans le Contenu, utiliser les Apparences dans ou en lien avec le Contenu ou les Ressources du Réseau GoPro, dans tout support existant ou créé à l'avenir, y compris, mais sans s'y limiter, pour les Utilisations sous licence, dans quelque but que ce soit et tel que nécessaire pour exercer les droits octroyés par les présentes conditions. Conformément aux lois en vigueur, Vous renoncez à tous droits moraux ou de confidentialité que Vous ou Vos concesseurs de licence peuvent avoir sur tout UGC.
  • utilisation de votre UGC. L'envoi de Contenu à GoPro ne constitue pas une garantie que GoPro publiera ou utilisera le Contenu. Par souci de clarté, dans le cadre des Utilisations sous licence, GoPro peut utiliser Votre Contenu, en partie ou en intégralité, ou dans le cadre des Ressources GoPro, sans approbation supplémentaire de Votre part.
  • propriété. GoPro reconnaît et accepte que Vous conserviez tous les droits, titres et intérêts sur l'UGC et les Apparences, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, droits de publicité, de confidentialité et moraux à cet égard, autres que les droits accordés dans les présentes. Vous reconnaissez et acceptez que GoPro acquière tous les droits, titres et intérêts sur les œuvres dérivées de l'UGC qui sont comprises dans les Ressources du Réseau GoPro.
  • compensation supplémentaire. Vous pourrez être en droit de recevoir une compensation supplémentaire pour l'UGC publié sur les chaînes sponsorisées du réseau GoPro, à condition que la société GoPro ait été payée par la plateforme tierce concernée. GoPro rendra les clauses du programme du Réseau GoPro disponibles à l'adresse www.gopro.com/program-terms. Les clauses du programme du Réseau GoPro sont sujettes à modification. De même, certains contenus envoyés peuvent être éligibles aux « GoPro Awards ». Veuillez consulter la FAQ des GoPro Awards pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
  • modalités de paiement. Les paiements qui vous sont versés dans le cadre du présent Accord (le cas échéant) seront traités comme des royalties et payables dans les quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la réception de vos informations pour le versement de votre paiement relatif au Contenu, tel que requis par GoPro ou par le fournisseur tiers de GoPro. Les paiements sont susceptibles d’être soumis à des retenues d’impôt qui seront déduites de ceux-ci. Tous les paiements vous seront versés en dollars américains par virement bancaire en utilisant les informations de compte que vous avez fournies, ou comme autrement convenu par les parties. Tous les paiements dus dans le cadre du présent Accord excluent les taxes, frais, prélèvements, droits de douane et autres charges gouvernementales (y compris, mais sans s’y limiter, la TVA) (collectivement appelées « Taxes »). Vous serez responsable du paiement de toutes les taxes et de l’ensemble des intérêts et pénalités connexes résultant des paiements versés en vertu des présentes.
  • garanties. Vous déclarez et garantissez que : (i) Vous disposez de tous les droits et de toutes les licences nécessaires pour accorder à GoPro les droits accordés sur l'UGC et les Apparences, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de synchronisation de tout enregistrement original et/ou composition utilisée avec de la vidéo, des images, de l'audio, des photos, du texte ou toute autre ressource intégrée dans l'UGC, et que Vous paierez à toutes tierces parties éventuelles (y compris des organisations orchestrant des représentations publiques) les droits d'auteur ou rétributions auxquels elles ont droit le cas échéant, découlant de l'Utilisation sous licence de toute composition ou de tout enregistrement original intégré(e) dans l'UGC ; (ii) dans la mesure où des tierces parties sont visibles dans l'UGC, Vous avez obtenu le consentement exprès desdites tierces parties pour diffuser leur image ; (iii) l'utilisation par GoPro de l'UGC, des Apparences, ou des Ressources tierces conformément au présent Contrat ne violera pas et ne constituera pas un détournement des droits de propriété intellectuelle, de publicité ou de confidentialité ni des droits moraux d'un tiers ou de toute loi ou réglementation applicable ; (iv) Votre acceptation des clauses du présent Contrat ne violera pas et n'entrera pas en conflit avec les obligations encourues par Vous envers un tiers ; et (v) vous respecterez toutes les lois, règles et réglementations applicables aux termes du présent Contrat.
  • INDEMNITÉ. Vous indemniserez, défendrez et mettrez hors de cause la société GoPro contre tous types de réclamations, demandes, dommages, responsabilités, pertes, frais et dépenses (y compris, dans la mesure du raisonnable, les honoraires d'avocat) découlant de ou liés à : (a) une violation de Vos déclarations et garanties aux termes du présent Contrat ; (b) toute réclamation d'un tiers indiquant que l'UGC ou les Apparences, ou l'utilisation qu'en fait GoPro, constitue une atteinte, une malversation ou une violation vis-à-vis des droits de propriété intellectuelle dudit tiers ou d'autres droits de tiers ; et (c) toute réclamation d'un tiers fondée sur une action ou une omission de Votre part ayant entraîné une blessure corporelle, un décès, des dommages matériels ou la violation de toute loi, ordonnance ou réglementation.
  • LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. GOPRO NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, INDIRECTS OU PUNITIFS (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LE MANQUE À GAGNER, LA PERTE D'UTILISATION OU DE TOUT AUTRE AVANTAGE ÉCONOMIQUE), QUEL QUE SOIT LE DROIT UTILISÉ, PROVENANT DE OU LIÉS AU PRÉSENT CONTRAT OU À L'UTILISATION PAR GOPRO DU CONTENU ET DES APPARENCES, MÊME SI GOPRO A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE LA SURVENUE DE TELS DOMMAGES. LA RESPONSABILITÉ TOTALE CUMULÉE DE GOPRO ENVERS VOUS ISSUE DU PRÉSENT CONTRAT OU LIÉE AU PRÉSENT CONTRAT SERA LIMITÉE AU MONTANT QUE GOPRO VOUS A VERSÉ EN VERTU DU PRÉSENT CONTRAT. Nonobstant les dispositions de cette section 8, aucune disposition du présent Contrat n'exclut, ne limite ou ne vise à exclure ou limiter la responsabilité des deux parties dans les situations suivantes : (a) décès ou blessure résultant d'une négligence ; (b) tout dommage et toute responsabilité supportés par une des parties suite à une fraude ou une déclaration frauduleuse de l'autre partie ; ou (c) toute responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu de la loi applicable.
  • GÉNÉRAL. Cet Accord sera régi et interprété conformément aux lois de l’État de Californie, sans égard aux dispositions dites de conflit des lois. Toute action ou procédure judiciaire issue du présent Accord doit être exclusivement entamée auprès des tribunaux fédéraux ou étatiques du district nord de la Californie, et les parties consentent irrévocablement par la présente à la compétence personnelle de ces tribunaux. Vous ne pouvez pas céder ou transférer le présent Accord sans le consentement écrit préalable de GoPro, et toute tentative de votre part à cet effet sera réputée nulle et non avenue. GoPro peut céder librement le présent Accord.Le défaut par l’une des parties à faire appliquer une disposition du présent Accord ne constitue pas une renonciation à l’exécution ultérieure de cette disposition ou toute autre disposition. Tout amendement, levée ou modification du présent Accord prendra uniquement effet par écrit sur signature des deux parties. Si une disposition du présent Accord est tenue pour non valide ou inexécutable par un tribunal compétent, cette disposition sera appliquée dans la mesure du possible, et les autres dispositions demeureront pleinement en vigueur. Le présent Accord constitue une entente intégrale et exclusive entre les parties concernant son objet et remplace tous les accords ou ententes antérieurs entre les parties concernant son objet. Les parties soumises à l’Accord sont des contractants indépendants, et le présent Accord n’établit aucune relation de partenariat, de coentreprise, d’emploi ou d’agence entre les parties.

gopro awards content submission agreement

GoPro is excited you are interested in sharing your footage with us. Please read carefully the terms and conditions that follow. This GoPro Awards Content Submission Agreement (the “Agreement”) is a binding agreement between you (“You”) and GoPro, Inc., a Delaware Corporation (“GoPro”).

BY CLICKING THE "AGREE" BUTTON AND UPLOADING YOUR CONTENT, YOU (A) ACKNOWLEDGE THAT YOU HAVE READ AND UNDERSTAND THIS AGREEMENT; (B) REPRESENT THAT YOU ARE OF LEGAL AGE TO ENTER INTO A BINDING AGREEMENT; AND (C) ACCEPT THIS AGREEMENT AND AGREE THAT YOU ARE LEGALLY BOUND BY ITS TERMS. IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS, DO NOT UPLOAD YOUR CONTENT TO GOPRO.

Employees of GoPro, GoPro’s parent company, affiliates, subsidiaries, individuals or entities contractually obligated to provide content to GoPro, individuals providing services to GoPro through an outsourcer or temporary employment agency, and their respective immediate family members and persons living in their same household, are not eligible to receive any compensation pursuant to this Agreement.

You represent and warrant that You own or have the right to license to GoPro pursuant to the terms herein all the video or audio visual content, footage and photographs filmed, captured and/or recorded with GoPro’s digital audio visual camera, products, accessories, or otherwise filmed, captured and/or recorded, including any rights to the music contained therein, including the right to exploit any master recordings and underlying musical compositions as synchronized to the UGC and the public performance rights for such UGC) and submitted by You to GoPro through any delivery means prescribed by GoPro (together, the “UGC”).

GoPro wishes to license and You desire to grant GoPro a license to include, exhibit, display, reproduce or distribute the UGC for any and all purposes, including commercial purposes, and including but not limited to the marketing, promoting and advertising of the GoPro brand, products and services, testing of GoPro’s technologies, monetization of content through advertising, subscription, licensing and other means. Such a license further includes, among other things, the right for GoPro to incorporate the UGC in video or audio visual content, text, graphics, artwork, photographs, templates, and other content or materials created by or on behalf of GoPro or its licensees (the “GoPro Network”) to create what is referred to herein as the “GoPro Network Materials.

This Agreement also governs GoPro’s use of the name, nickname, likeness, rights of publicity, voice, live or recorded performance, autograph, photographs and biographical information of You or any third parties (“Appearances”) as included in the UGC. You represent and warrant that You have obtained the appropriate licenses, permissions, and/or releases from all people that recognizably appear in the Content, including the real names, nicknames, likenesses, voices, live or recorded performances, autographs, photographs and biographical information of such third party individuals, and the owner of any music, images, video, audio, photos, text, or other material embedded within the UGC. If your UGC contains photographs or digital or video images that depict a child that is under the age of majority in their state of residence, You represent that You have written permission from the minor’s parent or guardian to provide the photo, digital, or video image for commercial use.

The terms of use located at www.gopro.com/terms (“TOU”) and www.gopro.com/privacy-policy (“Privacy Policy”) will also govern the relationship between You and GoPro. In the event of any inconsistency or conflict between the terms and conditions of the TOU or Privacy Policy and this Agreement, the terms and conditions of this Agreement shall prevail.

NOW, THEREFORE, for good and valuable consideration, the sufficiency of which is acknowledged, the parties agree as follows:

  • LICENSE GRANT. Submitting UGC means that You hereby grant to GoPro, with a right to sublicense for commercial use, a perpetual, worldwide, unlimited, irrevocable, transferable, assignable, royalty-free, fully-paid license for GoPro to use that UGC and Your Appearances or other identifying information in connection with Your UGC, and the right to record, copy, publicly perform, broadcast, exhibit, transmit, distribute create derivate works and otherwise exploit any master recordings and underlying musical compositions as synchronized to the UGC and provide the public performance rights for such UGC, for any purpose, including but not limited to any commercial advertising, in any manner or media now or later developed, including, without limitation, the rights enumerated below:
    • (a)to reproduce, modify, display and prepare derivative works, publicly perform, publicly display, distribute, broadcast, transmit and otherwise use the UGC, in whole or in part, whether or not within or in connection with the GoPro Network Materials, for any purpose, in any and all media now known or hereafter created, including, but not limited to, the following (collectively, the “Licensed Uses”):
      1. Online / Mobile: All forms of transmission over the Internet, mobile carrier networks, satellite networks or other method of connectivity (as defined below), including, without limitation, all forms of streaming technologies and downloads accessible on or through any and all websites, applications, gaming and/or media platforms, social media services and/or other offerings made available by the GoPro Network (collectively, “Online Media”);
      2. PR / Industrial / Retail: All public relations, media outreach and/or industrial uses, including, without limitation, the exhibition, performance and other use of the Content and Appearances at retail establishments (e.g., “point-of-sale” and “point-of-purchase” displays), kiosks, trade shows, conventions, sales and/or marketing meetings and other industrial and/or promotional events;
      3. Print Media: The display and other use of GoPro Network Materials in and in connection with all forms of print media, including, without limitation, catalogues, newspaper and magazine articles, editorials, advertising and circulars, merchandise packaging and product manuals;
      4. Out-Of-Home / Transit / Events: The exhibition, display, performance and other use of the Content and Appearances via all forms of out-of-home advertising (including, without limitation, on billboards, “bus wrappers” and in other public places), in public or private transportation (including, without limitation, airline flights, trains, subway cars, buses, taxis, limousines and “ride-sharing” services) and at public events (including, without limitation, on electronic billboards and video displays at those public events);
      5. GoPro Studio™: The use by consumers for incorporation as templates within GoPro Studio™ video editing software and sharing tools;
      6. Television: All forms of television media, whether linear or on-demand (including, without limitation, all forms of local, regional and network broadcast, pay, cable, satellite and internet protocol television);
      7. Theatrical: Theatrical exhibition (including, without limitation, as embodied in motion pictures);
      8. Home Video / EST: All home video formats (i.e., DVD, Blu-Ray, VHS and other fixed, transportable audiovisual media) and the “electronic sell-through” of motion pictures and television programs embodying the Content in digital download formats;
      9. Commercials: by means of Online Media, radio and Television in audiovisual works as commercial(s), produced by the GoPro Network;
      10. Internal Usage: internal usage for testing and system improvements by GoPro and companies in the GoPro Network and
      11. Other Uses: Any other exhibition, display, performance, communication to the public, distribution, exploitation or other use of the Content and/or Appearances not set forth above.
    • (b)to the extent that You or any third party recognizably appear in the Content, to use the Appearances, in or in connection with the Content or the GoPro Network Materials, in any and all media now known or hereafter created, including, but not limited, for the Licensed Uses for any purpose and as necessary to exercise the rights granted in these Terms. Subject to applicable laws, You waive any moral and privacy rights that You or Your licensors may have in any UGC.
  • use of your UGC. Submission of Content to GoPro is not a guarantee that GoPro will publish or otherwise use the Content. For clarity, as part of the Licensed Uses, GoPro may use Your Content, in whole or in part or as part of the GoPro Materials without any further approval by You.
  • ownership. GoPro acknowledges and agrees that You retain all right, title and interest in and to the UGC and Appearances, including all intellectual property rights, rights of publicity or privacy and moral rights therein, other than those rights granted herein. You acknowledge and agree that GoPro shall acquire all right, title and interest in the derivative works of the UGC that are contained as part of the GoPro Network Materials.
  • additional compensation. You may be eligible to receive additional compensation for UGC that is published on ad-supported channels on the GoPro Network, provided that GoPro has first been paid by such third party platform. GoPro will make the GoPro Network program terms available at www.gopro.com/program-terms. The GoPro Network program terms are subject to change. Likewise, certain submissions may be eligible for “GoPro Awards,” please review the GoPro Awards FAQ for more information.
  • payment terms. Payments made to You under this Agreement (if any) will be payable within ninety (90) days of GoPro’s receipt of Your details to send Your payment for the Content as requested by GoPro or GoPro’s third party vendor. Payments may be subject to withholding taxes, which will be deducted from Your payment. Any payments will be made payable to You in U.S. dollars and sent via wire transfer using the account information provided by You, or as otherwise agreed by the parties. All payments due under this Agreement are exclusive of taxes, duties, levies, tariffs and other governmental charges (including, without limitation, VAT) (collectively, “Taxes”). You will be responsible for payment of all Taxes and any related interest and penalties resulting from any payments made hereunder.
  • warranties. You represent and warrant that: (i) You have all rights and licenses necessary to grant toGoProthe rights granted in the UGC and Appearances, including but not limited torights to synchronize any master recording and or composition used to video , images, video, audio, photos, text, or other material embedded within the UGC, and You will pay any and all third parties who may be entitled to a royalty or fee (including public performance organizations) arising from the Licensed Use of any composition or master recording embedded within the UGC; (ii) to the extent any Third-Parties are visible in the UGC, You have obtained express consent from the Third-Parties to submit their likeness; (iii) GoPro’s use or sublicense of the UGC, Appearances, or Third-Party Materialsas contemplated by this Agreement will not infringe, misappropriate or violate a third party’s intellectual property rights, rights of publicity or privacy, moral rights or any applicable law or regulation; (iv) Your agreement to the terms and conditions of this Agreement will not violate or conflict with any obligations owed by You to a third party; and (v) you will comply with all laws, rules and regulations applicable to this Agreement.
  • INDEMNITY. You will indemnify, defend and hold GoPro harmless from and against any and all claims, demands, damages, liabilities, losses, costs and expenses (including reasonable attorneys’ fees) arising from or related to: (a) breach of any of Your representations and warranties in this Agreement; (b) any third party claim that the UGC or Appearances, or GoPro’s use thereof, infringe, misappropriate or violate such third party’s intellectual property or other third party rights and (c) any third party claim that is based on any act or omission of You that results in personal injury, death, property damage or the violation of any law, ordinance or regulation.
  • LIMITATION OF LIABILITY. IN NO EVENT WILL GOPRO BE LIABLE FOR ANY INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOSS OF PROFITS, USE OR OTHER ECONOMIC ADVANTAGE), REGARDLESS OF THE THEORY OF LIABILITY, ARISING FROM OR RELATED TO THIS AGREEMENT OR GOPRO'S USE OF THE CONTENT AND APPEARANCES, EVEN IF GOPRO HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. GOPRO’S TOTAL, CUMULATIVE LIABILITY TO YOU ARISING FROM OR IN RELATION TO THIS AGREEMENT WILL BE LIMITED TO THE AMOUNT PAID BY GOPRO TO YOU PURSUANT TO THIS AGREEMENT. Notwithstanding the provisions of this Section 8, nothing in this Agreement excludes or limits or purports to exclude or limit the liability of either party for: (a) death or personal injury resulting from negligence; (b) any damage or liability incurred by a party as a result of fraud or fraudulent misrepresentation by the other party; or (c) for any liability which cannot be excluded or limited by applicable law.
  • GENERAL. This This Agreement will be governed by and construed in accordance with the laws of the State of California, excluding that body of law known as conflict of laws. Any legal action or proceeding arising under this Agreement will be brought exclusively in the federal or state courts located in the Northern District of California and the parties irrevocably consent to the personal jurisdiction and venue therein. You may not assign or transfer this Agreement without GoPro’s prior written consent, and any attempt to do so will be void. GoPro may freely assign this Agreement. The failure by either party to enforce any provision of this Agreement will not constitute a waiver of future enforcement of that or any other provision. Any waiver, modification or amendment of this Agreement will be effective only if in writing and signed by both parties. If any provision of this Agreement is held to be unenforceable or invalid by a court of competent jurisdiction, that provision will be enforced to the maximum extent possible and the other provisions will remain in full force and effect. This Agreement is the complete and exclusive understanding and agreement of the parties regarding its subject matter, and supersedes all prior understandings and agreements between the parties regarding its subject matter. The parties to this Agreement are independent contractors and this Agreement will not establish any relationship of partnership, joint venture, employment, or agency between the parties.